Eragon Rôle play game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon Rôle play game

rpg d'eragon avec perso en +(inventés par les joueurs)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça faisait longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyMar 23 Mai - 21:09

Cela faisait trés longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds a Dras-Leonas d'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une ville!dire qu'elle avait passé trois mois sur la crete tout ça pour une grand-mere qui avait parler de dragonier!

*GRRRR si je lui met la main dessus...*

Elle se balladait dans les rues de cette ville a la recherche d'une quelconque auberge...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 221
Age : 30
proffession : aucune
Date d'inscription : 16/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 25 Mai - 14:10

Ed' continua sa course en se gidant de la magie qu'il localisalisait.
Il bousculat une personne et tomba par terre il se releva et se retournat pour s'excuser et trouva se qu'il cherchait: une magicienne se tenait devant lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 25 Mai - 16:03

Saphira avait vut Eragon sortir de la taverne avec la fameuse personne. Elle décolla et attérit près d'Eragon.

*pourquoi courrez vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
dragonnier/humain(e)
dragonnier/humain(e)
Eragon


Nombre de messages : 161
proffession : dragonnier
Date d'inscription : 27/04/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 25 Mai - 17:45

-demande a ed
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumgratuit.org
Saphira
dragonnier/humain(e)
dragonnier/humain(e)
Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 25 Mai - 18:11

-Héé attendez moi!!S'écria Nowes

Ceci dit , il courru de toute vitesse essayant de rattrapé ed et il reussi a y allé a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 25 Mai - 19:43

Changeant d'interlocuteur, Saphira s'adresse au fameux chasseur de ra'zacs

* Alors, pourquoi courrez vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 221
Age : 30
proffession : aucune
Date d'inscription : 16/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 25 Mai - 19:52

-pour rallié cette magicienne à ma cause si elle accepte,car l'union fait la force
"les voilà!" Ed' se retourna et vit 5 gardes courir vers lui
Ed' se concentra et fit appel à la magie sans dire un mot ,un vrai brasié de feu éclata sur les gardes....... leurs corps gisaient : morts
-il faut sortir de cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 25 Mai - 20:51

Ewilan ne comprenait absolument rien, quelqun lui avait rentré dedans, puis d'autres étaient apparut àa sa suite, et le tout couronné par l'apparition d'un dragon, elle ne bougea pas d'un poil la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 221
Age : 30
proffession : aucune
Date d'inscription : 16/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 25 Mai - 21:43

(Ed' s'adraissait à la magicienne)
-bonjours veut tu nous aidez à tuer les razacs?
°elle a l'aire ahurie je la comprend......°
une douleur transperça le bras droit d' Ed' quand il voulut le bougé ,il compris que dans sa chute la lame de son bras ( voir armes du perso) avait ouvert la peau et taillader plusieurs de ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 18:54

Ewilan se tourna en entendant le mot Raz'ac, ces betes affreuse qui en plus étaient douées d'intelligence...elle ne les apréciait pas du tout... puis elle répondit au jeune homme.

"que je vous aide? pourquoi pas mais...vous allez bien?"

Elle venait de remarquer, qu'il s'était légèrement affaissé...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 221
Age : 30
proffession : aucune
Date d'inscription : 16/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 20:39

-vous inquiétez pas pour sa : c'est pas trés grave! Par contre si tous le monde est daccord on devrait se bouger pour sortir de cette ville!
Ed' utillisa la magie pour qu'une lame sorte de sa manche:elle faisait 50 centimétre
et elle était trés aiguisé et trés robuste.
Une cinquantaine de gardes courait vers leurs direction.
sans attendre la réponse à sa question il dit
-fuyez vers le nord!un camp est dréssé dans la grotte où Brom est mort !
alez y je me charge d'eux!

"sa va saignez" se dit Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 20:51

Ewilan fit la moue, elle ne savait si elle devait rester pour l'aider...aprés tout elle aimait bien la bagarre elle! Elle attendit une réaction pour se décider bien qu'elle savait a peu prés quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 221
Age : 30
proffession : aucune
Date d'inscription : 16/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 21:30

Ed' compris que la magicienne était n'était pas vraiment décider à partir quand lui
se battrait.
-une épée ne serat pas de trop, mais si tu veux les combattre tu a intéré à t'e dépécher (il fit exploser 20 garde avec la magie)car je tue rapidement si on veut me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 22:04

Un sourire machiavélique sur les levres, elle sortie son épée de son foureau, et la carressa doucement, ça faisait longtemps qu'elle ne s'en était pas servie, elle la fit virvoleter , puis voyant qu'elle était toujours experte, elle s'élança tuant vite et proprement, non pas qu'elle n'aimait pas le sang, mais elle était habitué a ne pas laisser de trace, ils tombaient tous les uns aprés les autres sous sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
dragonnier/humain(e)
dragonnier/humain(e)
Eragon


Nombre de messages : 161
proffession : dragonnier
Date d'inscription : 27/04/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 22:09

-ils y en a une cinquantaine d'autre qui arrivent partons temps que nous le pouvont saphira s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumgratuit.org
Saphira
dragonnier/humain(e)
dragonnier/humain(e)
Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 22:14

-Hé Eragon Mon dragon n'est pas si petit!Ewilan viendras avec Moi sur Angelus(Mon dragon) et Ed' sur Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 221
Age : 30
proffession : aucune
Date d'inscription : 16/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 22:15

la magicienne s'élança, tuant tous les gardes qui avaient le malheur de croisé sa route
Ed' fit de même tranchant les gorges de sa lame chaque secondes était accompagné d'un mort sur la conciense.
Il était trempé du sang de ses adversaires, il vit une flé che être décocher, la fléche filait droit dans le dos de la magicienne!Ne sachant si il pourait l'avertir à temps
il sauta se fut plus un réflexe que autre chause mais s'interposa entre la magicienne
et la fléche et elle se planta dans ses côtes, la douleur lui arracha un cri il cracha du sang se releva puis reparti àla battaille,,,,,,,,,ce n'était que de la douleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 22:28

Ewilan se retourna en entendant l'impacte, elle vit le garçon se prendre la fleche pour elle puis repartir à l'assaut. Elle s'arreta deux seconde, ce qui fut suffisant pour avoir une entaille profonde dans le bras, cela l'embeta beaucoup...elle venait juste d'acheter son blouson! Elle fut tellement énervé qu'elle envoya son adversaire avec un directe du droit, puis elle reprit sa tuerie furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 221
Age : 30
proffession : aucune
Date d'inscription : 16/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyVen 26 Mai - 22:34

Ed' se concentra la douleur qu'il accumulaitle rallentissait chaque geste le faisait soufrir il déssidat dans finirle plus vite possible, MAIS AVAIT-IL FALUT QU'IL S'INTERPOSE!!!!! il n'en savait rien mais sa avait été la pire des erreures a ne pas faire,avec sa magie il tua 20 gardes et regada autour de lui la magicienne se débrouillait pour tué sans que personne ne puisse lui faire de mal
un garde le blaissa à la cuisse il le tua mais le mal était fais une blessure de plus,,,,,
La fléche devait être empoisonné car il se sentait mal,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
dragonnier/humain(e)
dragonnier/humain(e)
Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptySam 27 Mai - 12:50

-Ed'!Tu t'es bléssé ! Va sur mon dragon je vais Moccupé de ses pouriture de Gardes!

Avec l'aide de son arc , il encocha cinq fleches d'un coup qui tua cinq garde. Les 15Autres, il les tua a l'aide de son épée
-Eragon!Nous ne pouvons plus tenir!Nous de vons partir!
Ensuite Nowes courra auprés de son dragon et s'envolérent.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
dragonnier/humain(e)
dragonnier/humain(e)
Eragon


Nombre de messages : 161
proffession : dragonnier
Date d'inscription : 27/04/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptySam 27 Mai - 13:04

-Vient eliwan monte sur saphira il faut partir
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumgratuit.org
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 221
Age : 30
proffession : aucune
Date d'inscription : 16/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptySam 27 Mai - 13:05

-Ne t'inquiéte pas sa va pour moi!
Ed' se concentra et utilisa sa magie pour soigner la plus par de ses blessures, ensuite il fit exploser une batisse et les decombres envairent la rue: les gardes était bloqués
-On léve l 'ancre ! Magicienne, partez avec Nowes et Eragon, moi je ne monte pas sur un dragon aujourd'hui! Je connais cette ville par coeur, je vais pouvoir sortir facilement maintenant partez vers le nord(il transmis à Eragon l'emplacement d'un endroit favorable pour drésser un camp) et que vos épée reste acérées!
Il fuyat à travers les rues sans leurs permettre autre alternatives,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptySam 27 Mai - 14:57

Ewilan monta sur un des deux dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
dragonnier/humain(e)
dragonnier/humain(e)
Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptySam 27 Mai - 15:43

Ed Nus t'attendrons!
Sur ce , il partirent a dos de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptySam 27 Mai - 20:29

Hj : désolé j'ai pas put être là...

Dj : Saphira avit fait une sorte de "barbecue géant" sur la place, tout en donnant des coups de griffes au tour d'elle. Elle se baissa seulement pour laisser la jeune Ewilan et Eragon monter sur son dos et elle décolla pour la grotte où était mort Brom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Rôle play game :: Empire :: Dras-leona :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser