Eragon Rôle play game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon Rôle play game

rpg d'eragon avec perso en +(inventés par les joueurs)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrée a gil'ead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athinnor

Athinnor


Nombre de messages : 70
Age : 31
proffession : Guerrier Elfe
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptySam 16 Sep - 21:21

Alors que, un soir, Athinnor allait atteindre la porte de la ville, un garde ayant consommé apparement beaucoup d'alcool (oui, il était bourré) s'avanca vers lui et lui dit:
-J'aime pô les elfes. Donc j't'aime pô.
Le soldat degaina son épée mais il n'eu pas le temps de donner son coup car il l'avait deja transpercé. Soudain, le deuxième garde s'écria:
-HAAA! Quelqu'un a tué un garde!!
Athinnor pris son arc et décocha une flèche sur le garde qui s'enfuit en courant en esquivant le projectile. Soudian, des flèches fusèrent autour de lui et l'alarme sonna: les gardes l'avaient repéré. Il tira sur une des silhouettes qui se détachaient au dessus des remparts. Elle bascula et s'écrasa par terre. Athinnor alla se proteger derrière un arbre. Lorsque la nuit tomba totalement, Athinnor entreprit d'entrer dans la ville pour s'acheter un nouvel arc et une nouvelle épée car ses armes étaient abimées. Il prit la corde qu'il portait toujours avec lui et la lanca par dessus les remparts a l'aide d'un grappin propulsé par son arc. Il monta sur les remparts et vit que quelques soldats armés jusqu'aux dents sortaient de la ville avec des torches.
"Surement pour me rechercher...", se dit l'elfe
Tout a coup, il vit que un soldat était posté a quelques mètres seulement de l'endroit ou il était monté. Il s'avanca de lui a pas de loups, puis, arrivé derrière le garde, il lui assena un méchant coup de coude sur la nuque. Il se revetit de sa cape, et descendit les escaliers menant a l'interieur de la ville.
Après quelques minutes d'errance dans la ville a la recherche d'une bonne auberge, il vit une insigne: Au dortoir meolleux. Il entra dans l'auberge et interpella l'aubergiste:
-Une chambre s'il vous plait!
-Tout de suite monsieur! J'arrive.
Le serveur vint vers moi et me dit:
-Tenez, prenez la chambre 10.
-Bien.
Athinnor entra dans sa chambre et s'endormit aussitot sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net/index.forum
dhanowe

dhanowe


Nombre de messages : 58
proffession : Garde personnel du roi
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptyDim 17 Sep - 18:36

Dhanowe avait entendu du bruit et il alla voire ce qui se passe.
-Qu'y a t'il, dis je en interogeant un garde?
-Un elfe a tué plusieur garde et il s'est refugié dans la ville, nous le traquons. Nous avons besoin d'aide, pouvez vous nous aidez?
Dhanowe examina la situation.
-Hum...je vous aiderais.
-Merci, messire!
Dhanowe prit la tete d'une dizaine d'hommes et partit fouiller les maison et auberges du coin. Il entra dans une auberge du nom " au dortoire moelleux", il appella l'aubergiste.
-Hep vous la, vous n'avez pas vu un elfe par hasard?
-Si, il est dans la chambre numero 10 et...
-Merci!
Dhanowe et les autres gardes monterent les escaliers et arriverent jusqu'a la porte 10.
-Bon attention, c'est un elfe et il dispose d'un grand pouvoir magique et phusique.
Dhanowe enfonca la porte et se precipita sur l'elfe avec ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Athinnor

Athinnor


Nombre de messages : 70
Age : 31
proffession : Guerrier Elfe
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptyLun 18 Sep - 22:11

En voyant arriver les gardes, Athinnor sauta de son lit pour trancher la gorge a un soldat puis il sauta par la fenetre en entendant les cris des soldats qui le regardaient courir dans la rue. Athinnor s'arreta pour tirer sur un soldat qui avait eu l'audace de sauter par la fenetre pour le rejoindre.
-Vite! Rattrapez-le, vermines! cria celui qui devait surement être le chef de la compagnie.
Athinnor décocha une flèche sur les soldats qui avaient franchi la porte d'entrée. Un homme tomba net. L'elfe vit une petite ruelle qui s'engagait a droite de la rue. Profitant du petit moment d'inattention causé par la flèche, Ahinnor s'engouffra dans la ruelle sombre et attendit que les gardes passent, caché derrière un empilement de caisses. Une fois que les soldats étaient hors de vue, Athinnor sortit de sa cachette et toqua a la porte d'une maison.
-C'est qui ? demanda une voix rauque
-Je ne vous veux pas de mal, ne vous inquietez pas, repondit l'elfe
-Germaine! Qui c'est? demanda une voix d'homme
-Je sais pô. Y nous dit qu'il nous veut pas de mal! J'ouvre?
-Nan! On sait jamais!
Soudain, Athinnor vit le groupe de soldat déboucher au bout de la rue. Avant qu'ils n'aient pu le voir, il enfonca la porte et entra dans la maison. La femme eu l'air apeuré lorsqu'elle vit la porte de sa deumeure s'affaisser et un guerrier entrer. Athinnor releva la porte et la mit en travers de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net/index.forum
dhanowe

dhanowe


Nombre de messages : 58
proffession : Garde personnel du roi
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptyVen 22 Sep - 21:33

Dhanowe imprssioné par la virtuosité de l'elfe reprit ses esprits.
-Bon allez tous avec moi!
Dhanowe et quelques hommes sortirent de l'auberge et allerent dans la rue.
-Ou est passé l'elfe?
Dhanowe remarqua par terre un corp d'un humain et la colere surgit en lui, un autre garde s'approcha et dit:
-Nous avons perdu sa trace...
Revenir en haut Aller en bas
Athinnor

Athinnor


Nombre de messages : 70
Age : 31
proffession : Guerrier Elfe
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptyVen 22 Sep - 22:00

-Nous avons perdu sa trace...dit un soldat
Athinnor écoutait attentivement les paroles des gardes. Au bout de quelques minutes, il se dispersèrent et l'elfe saisit l'occasion pour sortir de la maison. Tout a coup, un garde qui était au bout de la rue le repera et, juste avant de mourir transpercé par une flèche elfique, cria de toute ses forces a l'intention de ses collègues. Quelques instants plus tard, une douzaine d'homme tenait Athinnor en joue. Il en tua quelques uns avec ses pouvoirs magiques. Il sauta sur le mur d'une maison basse et sauta sur une plus haute sous les regards ahuris des hommes. Ils reprirent conscience et tirèrent sur Athinnor jusqu'a ce qu'il ne soit plus a portée de tir. Cependant, un soldats plus grand et musclé que les autres grimpa sur la maison basse et se rua a la poursuite de l'elfe. Il tira une flèche tout en courant qui alla se ficher juste a côté d'Athinnor qui la regarda et trébucha sur le toit. Le soldat en profita pour se jeter dessus. Athinnor degaina son épée et dona un coup au soldat qui para celui ci sans peine. Au bout de quelques coups échangés, Athinnor senti la fatigue de son ennemi et lui donna un coup de poing. Le guerrier tomba a terre et l'elfe en profita pour lui mettre la lame sous la gorge. Le soldat le toisait fixement.
"Il est trop brave pour être tué. Il mérite de vivre."
Athinnor assoma le soldat du pommeau de son épée et quitta la ville, se camouflant du mieux qu'il pouvait. Sur son chemin, il croisait parfois un soldat de l'empire qu'il décapitait. Il entendit l'alarme retentir a nouveau alors qu'il était deja bien loin.
"Je n'aurais peut être pas du lui laisser la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net/index.forum
dhanowe

dhanowe


Nombre de messages : 58
proffession : Garde personnel du roi
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptyVen 22 Sep - 22:31

Dhanowe se reveilla deux heures plus tards avec une ecymose sur la tete.
-Il ne ma pas tué, j'ai une dette envers lui maintenant...
Dhanowe parcoura pendant quelque minutes les ruelles pour retrouver l'elfe pour lui parler et non pour le tuer, de toute facon il n'en n'aurais pas été capable.
-Zut, il n'est plus la.
Dhanowe repartit a la caserne de Gil'ead.
Revenir en haut Aller en bas
Athinnor

Athinnor


Nombre de messages : 70
Age : 31
proffession : Guerrier Elfe
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptySam 23 Sep - 12:22

HS: j'ais son autorisation pour le faire bouger

Après que l'elfe se soit restauré restauré, une petite troupe de soldats sans armures sortit de la ville a pas de loups, une torche a la main du premier. Athinnor le reconnu grace a sa carrure plus large que les autre. L'elfe se détourna et partit se cacher quelque part.
-Laissez, j'y vais tout seul, chuchota le soldat a ses collègues
"Pourquoi veut-il venir tout seul? Peut être pour économiser la vie de ses gardes..."
Après quelques instants, Athinnor vit la silhouette du garde se détacher juste a côté de lui. Silencieusement, il prit son arc et encocha une flèche.
-Plus un geste.
Le soldat sursauta et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net/index.forum
dhanowe

dhanowe


Nombre de messages : 58
proffession : Garde personnel du roi
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptySam 23 Sep - 12:59

Dhanowe observa l'elfe, il n'en avait jamais vu auparavant, il avait un arc bandait sur lui.
-...Je ne te veut aucun mal, mais tu as assassiné plusieur humain et je n'accepte pas ca.
Il me repondit que c'etait seulement pour se defendre et qu'il ne me turas pas si je l'attaque.
-Hum, je te propose de quitter la ville...et tu pouras partir en vie.
L'elfe reflechi abaissa son arc et repartit dans la penombre, il repartit voire les autres gardes.
-Ce n'est rien, l'elfe a du fuire maintenant, bon je crois que je vais me reposer et je partirais, hors de la ville.
Dhanowe repartit a la caserne pour prendre un repos bien merité.
Revenir en haut Aller en bas
dhanowe

dhanowe


Nombre de messages : 58
proffession : Garde personnel du roi
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptySam 30 Sep - 0:22

Deux jours plus tards Dhanowe repartit de la caserne et entreprit de quitter la ville.
-Ah, je me demande ce que faisait un elfe a Gil'ead...Je devrais peut etre partit a sa recherche.
Dhanowe quitta la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Athinnor

Athinnor


Nombre de messages : 70
Age : 31
proffession : Guerrier Elfe
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptyLun 2 Oct - 21:59

Après une demi journée de marche, il vit une silhouette a l'horizon. Elle brillait comme si elle portait une armure. Arrivé a quelques centaines de pas de l'homme, l'elfe le reconnut et se coucha a terre. Une fois que l'homme fut a côté de lui, Athinnor se leva et sauta sur le garde qui n'eut pas le temps de réagir. L'elfe prit son poignard et le mit sous la gorge du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net/index.forum
dhanowe

dhanowe


Nombre de messages : 58
proffession : Garde personnel du roi
Date d'inscription : 16/09/2006

entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead EmptyVen 6 Oct - 20:26

ON CONTINUE DANS "DEPLACEMENT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée a gil'ead Empty
MessageSujet: Re: entrée a gil'ead   entrée a gil'ead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée a gil'ead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Rôle play game :: Empire :: Gil'ead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser