Eragon Rôle play game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon Rôle play game

rpg d'eragon avec perso en +(inventés par les joueurs)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izlandis
Admin
Izlandis


Nombre de messages : 198
Age : 32
proffession : Guerriere Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyDim 30 Juil - 23:24

izlandis arriva dans la ville vers midi du cinquieme jour de voyage.Elle descendit de Eldhel et commenca a visiter la ville.Il y avait des marchés des conteurs,des marchant ambulant et tout plain de personne qui se baladaient comme elle.Si une Elfe en tenue de voyage peut passer inaperçue,Eldhel lui ne pouvait pas.Il était grand d'une blancheure eclatante meme aprés cinq jour ne course effrené.Sur leur passage les gens murmuraient a leur voisins certaine femmes criaient sur leur maris de ne pas regarder cette femme,d'autre encore les regardaient d'un air menacent en disant
-Eh bien,voila encore un de ces Elfes,on va avoir des problemes les amis,car quand ils sont la c'est de mauvaise augure!!
Izlandis les ignorait et continuait son chemin.Il falait qu'elle trouve une auberge pour dormir mais pas question de laisser Eldhel aux main d'un palfrenier mal laver dans une ecurie qui puait le crottin. Elle lui dit mentalement:
-Veut tu affronter la porcherie des ecuries humaine?
-Certainement pas je vais aller dans la bois et demain je te rejoindrais a la fin de la ville.
-Qu'il en soit ainsi
Elle lui enleva sa bride et les affaires de son dos,lui dit au revoir et alla dans la premiere auberge venue.
Elle rabaissa son capuchon et entra.
-bonjour je voudrais une chambre s'il vous plait avec un repas pret dedant.
-Puis je savoir qui vous etes et ce que vous venez fair ici??
-je n'est pas a vous rendre de compte auberger et ce que je fait ne regarde que moi.
-Vous etes dans mon auberge
-Soit.Il y en a plein d'autre je crois que vos concurent seront ravis de me donner une chambre.
-Non non attendez c'est bon c'est bon je vous donne une chambre!!
-Voila qui est sage auberger.
Elle pris les clef que lui tendis l'auberger et alla dans sa chambre.
Une fois a l'interieur elle commença a canaliser de la magie dans les pierre prescieuse et s'endormie.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izlandis
Admin
Izlandis


Nombre de messages : 198
Age : 32
proffession : Guerriere Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyLun 31 Juil - 0:03

le lendemain elle se reiveilla en sursaut,elle n'avait que trop dormi.Elle descendit dans la salle commune apres avoir ranger ses affaires et dit a l'Auberger
-Merci votre hospitalité etait tres bonne
elle lui regla la chambre et le repas
-Vous ne mangez pas damoiselle Elfe?
Izlandis sursauta surprise
-comment savez vous?
-Bien que je ne vois pas votre visage je vois votre épée et votre arc!
Izlandis regarda dans la salle il n'y avez personne hormis un ivrogne affalait sur sa table et qui ronflait.
D'un geste vif elle degaina son épée et lui mis sous la gorge.
-Vous dites a qui que se soit que vous m'avez vu je le saurait et je vous trancherait la gorge.
-Ooouii Ma Dame!!Dit il d'un air effrayé.
-Bien
Elle sortie et alla a la sortie de la ville et siffla Eldhel monta dessu et elle repartie vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Alou

Alou


Nombre de messages : 3
Age : 31
proffession : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 6 Aoû - 19:58

Glorfindel errait sans but depuis longtemps quand soudain il vit un cheval qui lui fonçait droit dessus......
Revenir en haut Aller en bas
Izlandis
Admin
Izlandis


Nombre de messages : 198
Age : 32
proffession : Guerriere Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 8 Aoû - 17:26

Izlandis vit l'Elfe juste devant Eldhel.Elle s'arreta a deux centimetre de l'Elfe
-Hola mon amis que fait tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Rôle play game :: Empire :: Vallée de Palancar :: Therinsford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser