Eragon Rôle play game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon Rôle play game

rpg d'eragon avec perso en +(inventés par les joueurs)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les ruines d'hadarac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dracomadu

dracomadu


Nombre de messages : 47
Age : 52
proffession : dragoon
Date d'inscription : 21/08/2006

les ruines d'hadarac Empty
MessageSujet: les ruines d'hadarac   les ruines d'hadarac EmptyLun 21 Aoû - 17:11

dracomadu chercha dans le desert d'hadarac le village d'hadarac mais il ne le trouva pas aveugler par le soleil il vire un oasisse il alla vers l'oasis et elle disparessa

-non encore un mirage je trouverais jamais se village et en plus je peux po me transformer en dragoon parce que ma stone est trop chaude

il regarda vers sa droite et vi des ruines il croyais que c'etait encore un mirage mais il attendire une voix il allait vers les ruines et une lumiere brilla et il se teleporta au millieu des ruineset il vire une statuette du dieu tayama et il resta la a regarder cette statuette et plus il la regardais et plus il sentais le pouvoir du dragon en lui et il decida de prendre une pause la
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfinalfantasy.forumpro.fr
Izlandis
Admin
Izlandis


Nombre de messages : 198
Age : 32
proffession : Guerriere Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

les ruines d'hadarac Empty
MessageSujet: Re: les ruines d'hadarac   les ruines d'hadarac EmptyLun 21 Aoû - 18:38

Izlandis et ELdhel chevauchez dans le desert et l'elfe avec ses yeux perçant vit une silhouette a coté d'une statue elle s'aprocha.Une fois a quelque metre de la personne elle lui parla.
-Bonjour a toi voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
dracomadu

dracomadu


Nombre de messages : 47
Age : 52
proffession : dragoon
Date d'inscription : 21/08/2006

les ruines d'hadarac Empty
MessageSujet: Re: les ruines d'hadarac   les ruines d'hadarac EmptyLun 21 Aoû - 19:21

dracomadu regarda l'elf et lui dit

-je ne suis pas du genre a parler desole moi je reprent mon chemin

et il parta en dehors de les ruine plain d'energie il alla continuer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfinalfantasy.forumpro.fr
Izlandis
Admin
Izlandis


Nombre de messages : 198
Age : 32
proffession : Guerriere Elfe
Date d'inscription : 16/07/2006

les ruines d'hadarac Empty
MessageSujet: Re: les ruines d'hadarac   les ruines d'hadarac EmptyMar 22 Aoû - 18:16

Izlandis fut vexé par cette reponse et elle decida de le suivre pour lui expliquer le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ruines d'hadarac Empty
MessageSujet: Re: les ruines d'hadarac   les ruines d'hadarac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ruines d'hadarac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Rôle play game :: Empire :: Désert du Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser