Eragon Rôle play game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon Rôle play game

rpg d'eragon avec perso en +(inventés par les joueurs)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de nouveau avec Athinor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dhanowe

dhanowe


Nombre de messages : 58
proffession : Garde personnel du roi
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre de nouveau avec Athinor Empty
MessageSujet: Rencontre de nouveau avec Athinor   Rencontre de nouveau avec Athinor EmptyVen 6 Oct - 20:33

Dhanowe etait bloqué a terre et ne pouvais reagir, l'enemi etait bien trop puissant, c'etait un elfe.
-Argh, arrete, je ne peut plus respirer!
L'elfe desserat son etreinte et Dhanowe put respirer a nouveau.
-Merci, grognai-je.
Dhanowe se releva est fit face a son adversaire, d'un mouvement il degeina son épée et donna un coup d'estoc, l'elfe sauta et réapparut derriere lui, il pronnonca quelque mots dans un language inconnue ce qui me projeta a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Athinnor

Athinnor


Nombre de messages : 70
Age : 31
proffession : Guerrier Elfe
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre de nouveau avec Athinor Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveau avec Athinor   Rencontre de nouveau avec Athinor EmptySam 7 Oct - 11:26

Athinnor regarda l'homme avec un regard méprisant.
-Qu'es-tu venu faire hors de ta cité, humain?
Il marmonna un juron et tenta de se relever mais l'étreinte magique était trop forte alors il se ravisa. Sentant que ses forces diminuaient, Athinnor relacha l'emprise sur le garde.
-Je repète ma question: Pourquoi est tu sorti de ta cité?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net/index.forum
dhanowe

dhanowe


Nombre de messages : 58
proffession : Garde personnel du roi
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre de nouveau avec Athinor Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveau avec Athinor   Rencontre de nouveau avec Athinor EmptySam 7 Oct - 15:13

-...Pour te retrouver...Je voulais savoir si on pouvais etre amis...
Dhanowe fut liberer de l'etreinte magique, et regarda l'elfe, il reflechissait a tout allure. Apres un instant il marmona qu'il voulait bien.
-Treeeeeees bien, que faisons nous? Au faite desoler si je t'ai attaquer mais je ne savais qui tu etait.
Revenir en haut Aller en bas
Athinnor

Athinnor


Nombre de messages : 70
Age : 31
proffession : Guerrier Elfe
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre de nouveau avec Athinor Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveau avec Athinor   Rencontre de nouveau avec Athinor EmptyDim 8 Oct - 19:48

-Si tu veux devenir mon allié, tu devra quitter ton roi. Sinon, je te tue.
-Mmmh, je n'ais pas trop le choix, mais j'accepte. Ca fait relativement longtemps que je songe a changer de vie. De plus, cette vie là doit être pleine d'aventures...
-Oui. Mais aussi pleine de dangers...Bon. Accepte tu que je fouille un peu tes pensées afin de verifier tes dires?
Le soldat marmonna que oui. Athinnor aprocha sa main du front de l'homme et fouilla ses pensées récentes. Après quelques instants, il retira sa main.
-C'est bon, ton esprit est en dehors de tout soupçon. Bienvenue dans ma vie, ...Comment t'apelle tu au fait?
-Dhanowe. Et toi?
-Je me nomme Athinnor. Partons. Tes collègues doivent être en train de ratisser les alentours de la ville a ma recherche.
-Bien, allons y. Mais, ou allons nous?
-Mmmh, j'avais pour projet de rejoindre les vardens. Mais il faudra traverser le desert du hadarac pour cela...Et ca va être dur. Très dur.
-Bien, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Rencontre de nouveau avec Athinor Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveau avec Athinor   Rencontre de nouveau avec Athinor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de nouveau avec Athinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Rôle play game :: Empire :: déplacement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser